Doudoune chauffante Foot Korner

En hiver, les hommes ne cherchent rien d’autre que la chaleur. A la maison, ils peuvent se réchauffer facilement par le biais du chauffage. Mais le souci est que même en hiver, nous avons des tâches à effectuer à l’extérieur. Pour cette raison, un système de chauffage portable s’impose. Diverses solutions ont été proposées. Pourtant, seules les doudounes chauffantes ont su apporter une totale satisfaction. Sur le marché des doudounes, vous trouverez différentes marques. Mais dans cette rubrique, je vais plus m’intéresser aux vestes chauffantes de la marque Foot Korner. Découvrez les prouesses de la marque Foot Korner en matière de doudoune chauffante.

Top 5 des doudounes chauffantes du moment

Que savoir sur la marque Foot Korner ?

Le Foot Korner est un réseau de vente d’accessoires vestimentaires. Cette usine de vente prédestine plus ces articles au monde du football. Installé en France, Birame N’Diaye était le propriétaire du magasin Foot Corner. Dans le souci de gagner en visibilité, il changea le nom du magasin en Foot Korner. Cette initiative lui a permis de cibler une bonne partie de la clientèle. Les boutiques Foot Korner mettent à votre disposition des styles de vêtements sportswear et streetwear combinés au football.

D’ailleurs, Foot Korner est directement en collaboration avec des marques de renom comme Nike, Adidas,  Asics, Puma…la liste n’est pas exhaustive. Le magasin possède aussi sa propre marque qu’il distribue dans ses 25 boutiques. Le succès qu’il connaît pousse de nombreux artistes français à se rallier à sa cause. Ce magasin est présent dans plusieurs grandes villes de la France. Il prévoit d’élargir son champ de vision sur le Grand Est, c’est-à-dire ouvrir une boutique dans la ville de Strasbourg pour la marque comme des loups. Très dynamique au niveau commercial en raison de sa grande population, la métropole de Strasbourg contribue aussi à la notoriété de la boutique. Nous entendons dire que la gestion de du magasin sera confiée à la société AB 67  d’Anwar B

Qu’est-ce qu’une doudoune chauffante ?

Encore appelée veste chauffante, la doudoune est un accessoire vestimentaire qui vous protège contre la fraîcheur. Très classique, elle est assez souvent utilisée pour des missions professionnelles. Elle est très adaptée en hiver par des particuliers qui souhaitent se réchauffer. Sur le marché, il existe une pléthore de marques comme Scampia, Helvetica, Alpenheat,… 

En ce qui me concerne, j’ai jeté mon dévolu sur la marque Foot Korner. Les doudounes dont je vous parle ne sont pas de gros manteaux volumineux. Non, il s’agit des doudounes chauffantes semblables à un manteau d’hiver, très fine comme une veste. Elles existent en plusieurs modèles et designs. La différence est qu’elles proviennent du magasin Foot Korner.

Comment ça marche une doudoune chauffante?

Le fonctionnement de la doudoune Foot Korner est assez simple. En effet, la doudoune est intégrée d’un système de résistances qui lui permet de vous chauffer. Elle est munie d’un système électronique qui diffuse de la chaleur afin de contrer la sensation de froid. Les résistances sont placées dans des zones stratégiques pour jouer leurs rôles avec efficacité. Chaque doudoune dispose d’un nombre de résistances approprié. 

Habituellement, les résistances sont souvent placées au niveau du dos et plus particulièrement au niveau des reins. Elles peuvent aussi être placées au niveau du ventre ou au niveau de la poitrine. À ces endroits, la doudoune va vous réchauffer parfaitement. Néanmoins, il est possible d’arrêter le chauffage lorsqu’on est satisfait. En fait, la doudoune possède des interrupteurs grâce auxquels le propriétaire peut démarrer, régler ou arrêter le système  de chauffage. Lorsque vous lancez le système de chauffage, vous devez attendre au maximum 5 minutes pour ressentir la chaleur. Plus intéressant, vous avez la possibilité de choisir la température. Vous aurez le choix entre une chaleur douce, une chaleur classique et une chaleur élevée. 

Comme supra mentionné, la doudoune possède des interrupteurs qui assurent le réglage du niveau de chaleur. Avec le bouton bleu, vous optez pour une chaleur légère et avec le bouton blanc, pour une chaleur classique. Par contre avec le bouton rouge, vous supportez une chaleur élevée.

Quel est mon avis sur la doudoune chauffante ?

Je n’ai jamais pensé que je serai à l’aise en temps d’hiver et vaquer convenablement à mes diverses activités. Les doudounes chauffantes de la marque Foot Korner m’ont été d’une très grande utilité. Je continue toujours de m’en servir. Elles vous offrent non seulement une sensation de chaleur adéquate mais elles vous apportent également un grand confort. De plus, les prix des doudounes sont accessibles à toutes les classes sociales à un prix cadeau. Avec 100 €, vous pouvez vous en procurer. Dans les boutiques Foot Korner, les doudounes chauffantes vous sont livrées à domicile.

Je vous conseille d’acheter des doudounes chauffantes de chez Foot Korner pour l’hiver qui s’annonce. Vous en tirerez profit sur plusieurs périodes hivernales. A bon entendeur, salut!

Laisser un commentaire

Ma Doudoune Chauffante